Índice
Anticalcaire Domestique
Un décalcificateur d’eau domestique, si vous vivez dans un endroit où l’alimentation en eau de votre maison est dure, très dure ou extrêmement dure, vous souffrez probablement de problèmes qui causent le tartre et des dépôts calcaires qui bouchent les buses de douche et les robinets de la salle de bains et des résidus de calcaire autour de la salle de bains, les lavabos et les robinets, ainsi que des problèmes de pression dans l’eau et et ruptures du système d’eau chaude (chauffage au gaz, accumulateur électrique ou chaudière à gaz) etc.
Mais ce n’est pas tout, en plus des problèmes évidents que le calcaire crée dans l’installation hydraulique de votre maison, les incrustations de calcaire vous coûtent de l’argent, car elles réduisent l’efficacité de l’échange thermique (nécessitant plus de temps pour chauffer l’eau s’il y a des incrustations de calcaire) et réduisent la durée de vie des appareils ménagers tels que les chauffages et les accumulateurs d’eau chaude, les lave-vaisselle et les machines à laver.
Décalcificateur d’eau domestique.
Ils vous coûtent également plus cher en termes d’électricité et de combustible, selon la façon dont vous chauffez l’eau, avec un chauffe-eau électrique ou du gaz ou du mazout. Pour chaque 6 millimètres de tartre calcaire à l’intérieur du chauffe-eau ou de l’accumulateur électrique, l’efficacité du transfert d’énergie à l’eau est réduite en moyenne de 40 %.
Si vous rencontrez les problèmes ci-dessus et que vous envisagez d’ y remédier, avant d’utiliser un adoucisseur d’eau ou un détartrant à base de sel (résines échangeuses de cations), essayez notre technologie de détartrage par émission d’impulsions électromagnétiques ou anticalcaire par émission d’ultrasons ultrasonores ANTICAL RF, détartrant domestique, qui élimine les incrustations de tartre qui existent déjà et élimine progressivement le tartre.
Une façon sécuritaire d’éliminer le tartre dans notre maison améliore la santé de votre famille.
La gamme domestique d’ANTICAL RF est utilisée dans les appartements, résidences ou villas résidentielles et se compose de 3 modèles différents disponibles pour l’installation dans des tuyaux d’un diamètre de ½” (21 mm), ¾” (27 mm) et 1” (34 mm).
Tous les modèles sont conçus pour traiter de l’eau dure jusqu’ à 200ºF (2 000 mg/carbone de calcium dans l’eau) de dureté, afin de traiter 99,9 % de l’eau potable du réseau jusqu’aux habitations résidentielles. S’il faut traiter une plus grande dureté de l’eau, il est possible de fabriquer des équipements spéciaux sur mesure pour traiter le problème de calcaire dans cette eau.
Le système de traitement d’eau anticalcaire RF ou décalcificateur d’eau domestique se compose de deux composants interconnectés (partie électrique + partie hydraulique) faciles à installer par n’importe quel plombier ou installateur de plomberie:
- L’ÉMETTEUR: La partie hydraulique constituée d’un groupe de bobines reliées deux par deux en phases opposées autour du tube d’acier de l’équipement monté sur la conduite d’alimentation en eau. Ils forment le cœur de l’équipement et sont l’émetteur d’impulsions électromagnétiques basse fréquence.
Le système transmet des signaux ou des impulsions à basse fréquence aux bobines et les émet au débit d’eau qui traverse l’appareil.
- LE TRANSFORMATEUR: La partie électrique, constituée d’un transformateur de courant spécial qui modifie continuellement la fréquence relative en fonction des conditions existant dans l’eau (la fréquence du signal varie selon la température, la dureté, la pression et le débit de l’eau). Le boîtier de ce transformateur est en plastique, avec protection IP54. (Imperméable).
Anti-calcaire électronique.
En fin de compte, la combinaison des deux parties principales du dispositif fait de l’équipement Antical RF, des dispositifs électrophysiques basse tension qui créent un champ électrique variable pulsé qui fournit une solution permanente pour le contrôle des problèmes causés par la chaux et le contrôle de la corrosion induite par elle dans l’eau..
Le seul coût du traitement anticalcaire du système de traitement d’eau anticalcaire RF est la consommation d’électricité, qui est très faible pour les équipements basse tension. Par exemple, pour un équipement de 1/2 « de diamètre, la consommation électrique serait de 15 W/h (0,36 Kw/jour) au maximum.
Considérations décalcificateur d’eau domestique.
Comparé au coût moyen d’un traitement chimique contre la calcaire (détartrant salin ou adoucisseur d’eau) et à l’entretien d’un système de ce type, adoucisseur d’eau domestique, la somme de ses coûts est considérablement plus élevée que le coût faible et unique de la consommation d’électricité d’un système Antical RF. De plus, ces traitements peuvent générer des déchets nuisibles à l’environnement et/ou entraîner un coût supplémentaire de gestion. Plus d’informations sur wikipedia.
Les systèmes Antical RF sont une alternative écologique, confortable, économique et totalement efficace pour maîtriser les problèmes de calcaire dans votre maison.